Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
13 juillet 2008

ma boite!

j'ai reçu:

- le cadeau de Claire

- les produits chéris de Tartopom

- les délices de Candy

- les cadeaux 'so girly' de clochette

- les cadeaux de Karly

- ceux de Krys


Merci beaucoup à vous toutes d'avoir jouer le jeu pour moi et de m'avoir envoyé dans le temps imparti! BISOUS

Nous voilà à la veille du 14 juillet (donc à la moitié du mois de clochette) et je suis bien triste de constater que sur les 11 cadeaux que j'aurais du recevoir, j'en ai que 6....

j'attends toujours:

- Malipau (qui ne devrait plus tarder je pense)

- Jolyflo

- Missmiss

- Dafrane

- Isa

allez les filles c'est bientôt fini, faisons en sorte de garder un bon souvenir de ce swap...

Publicité
Commentaires
C
pas de soucis malipau! toi tu m'avais prévenu je ne m'inquiétais pas! ;)
M
Il part aujourd'hui.<br /> 100000000 excuses pour le retard.<br /> Bises<br /> Malipau
K
Caroleen,<br /> J'ai posté ton colis, tu devrais le recevoir jeudi ou vendredi
C
merciiii Karly bien reçu!!
K
caroleene; ton paquet est bien parti dans les gentils mains du postier hier soir!!!
Publicité