Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
20 mars 2009

je pense.....

....que là c'est vraiment la fin maintenant!!!

j'ai reçu ces 2 derniers mois, les paquets de Kriss et Missmiss (si vous avez des photos de ce que vous avez envoyé je suis preneuse pour les mettre sur mon blog: plus d'appareil pour le momen)!!

Merci encore car je ne m'y attendais plus et surtout elles m'ont vraiment beaucoup gatées!!

Merci à elles! et à vous autres qui m'ont envoyé des paquets!j'ai donc reçu 7 colis sur 11! j'ai tout aimé!

une d'entre vous m'a bien prevenue qu'elle ne pourrait pas et je le ciomprends tout à fait vu ce qu'elle traverse! et moi je viens juste de m'apercevoir que j'avais prevenu Isa que je serais en retard et je n'ai rien fait (prise pas les événements) donc je men excuse et je tiendrai mon engagement!

à très bientôt et bonne continuation à toutes! je continuerai à vous rendre visite sur vos blogs respectifs!

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance pour la suite.
Publicité