Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Quel beau mois de juillet 2008 !!

Un mois plein d'émotions pour moi !!!

Déjà ... c'est le mois de mon anniversaire ... ça vous le saviez déjà !!!
Comme les copines avant moi, je suis ravie d'avoir à guetter le facteur .... comme je ne pars pas en vacances .... il n'aura aucunes excuses pour ne pas venir me livrer vos trésors !!!

L'autre grande joie de ce mois de juillet particulier .... j'ai rendu le trousseau des clés de l'école .... car cette fin d'année scolaire est aussi la fin de ma carrière de "maicresse" comme le disent ... ou plutôt le disaient mes chères têtes blondes !!!

Mon impatience va grandir au fil des jours ... mais promis, juré, craché par terre (ça se fait pas !!) .... j'attendrai le 20 juillet découvrir les surprises que vous m'aurez réservé !!

D'avance un grand merci à toutes et à chacune !!
bab ... la chanceuse de juillet

Publicité
Commentaires
Publicité