Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
24 septembre 2008

yukimo

Bonjour tout le monde ça dort un peu on dirait non??

la rentrée a été dure et rude bon juste un petit mot

pour souhaiter un joyeux anniversaire à YUKIMO en espérant ne pas m'être trompée de jour

et aussi pour dire que j'aurai quelques jours de retard car ce que j'ai fait ne me plait pas donc je vais rebidouiller ou plutot créer autre chose à bientot à toutes

ZABETH

Publicité
Commentaires
Z
yukimo c'est normal en plus t'es la dernière de l'année quand meme c'est la moindre des choses et je vais te gater énorme bise pour ce jour
Y
Merci Zabeth, c'est bien aujourd'hui effectivement ^^<br /> Merci de prévenir pour ton retard, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ;)
Publicité