Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Des nouvelles ???

MISSMISS - ISA -  LITTLELILI
Où en êtes vous de vos rattrapages ???

Je n'ai aucunes nouvelles de FLO et LA PTITE FEE par contre.
Je dois dire qu'à leur sujet je suis assez inquiète.

Jolyflo à laissé entendre qu'elle aurait du retard pour ses tours manquants.

J'aimerai que ce swap soit bouclé COMME PREVU pour septembre,
car apres je n'aurai plus de temps pour m'en occuper.
De toute façon mes agitations sont bien inutiles
donc ça ne devrait pas changer grand chose ...
Merci d'essayer tout de même d'y mettre un peu du votre pour respecter les delais.

Publicité
Commentaires
I
Je suis désolée les filles! Je refais surface et vais me rattraper petit à petit en commençant par Petite Clochette puisque c'est son mois!
L
Reçu Yukimmo ^^<br /> Laure
L
Kik<br /> Il me manque toujours Yukimoo et Flo.<br /> Je mettais à jour les données sur l'autre post.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité