Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Mon mois à MOI....

Voilà après pas mal de déboire... lol mon mois à moi commence....

J'ai reussi à rattraper mon retard (sauf pour Jolyflo mais ton colis pars cette semaine....) donc je vais avoir un mois pour souffler et préparer tranquillement les colis des 2 autres miss qui suivront.
Mais surtout je vais pouvoir recevoir vos p'tits colis !!!!!

Pour cela je voulais vous prévenir que l'adresse que j'avais fourni dans mon questionnaire n'est plus la bonne, donc pour celles qui seront prête, vous pouvais me contacter par mail et je vous donnerais ma nouvelle adresse.

Bon courage à toutes !!!!

Bises

Clochette

Publicité
Commentaires
K
Coucou, <br /> je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse, je pars en vacances ce soir et j'aurai aimé posté ton cadeau avant de partir...
P
Ok comme tu veux miss, je te mets ça bien au chaud...<br /> Bizz et bon courage.<br /> PS : rien de grave j'espère pour ta main ?
J
n'envoie pas mon colis de suite, garde le en réserve, j'ai du retard moi aussi, pour Tartopom et meaintenant Caroleen...et je suis pas prete de le combler (j'ai un petit soucis à la main).
Publicité