Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
13 février 2008

Cadeau de Yukimoo...

...J'adooore! Je vous montre ce que j'ai reçu...

100_0752

Il y a un sticker lustre baroque, 2 housses de coussins et une petite pochette! Encore merci! A y est le compte est bon.

Bon de mon côté, ça y est les colis de Lutin et Jolyflo sont partis aujourd'hui ^^ (sincèrement désolée pour mon retard) et j'ai bientôt fini Littlelili et la petite fée, alors ne vous inquiètez pas les filles

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
Z
ça valait le coup d'attendre bises à toutes
K
vous étez adorables les filles ^^<br /> bisous
L
Même pas inquiète !! lol
L
C'est vraiment super joli !! J'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Pas d''inquiétude de ma part il te reste quand même une bonne semaine ;-))) et quand bien même cela aurait quelques jours de retard ;-)))Bises
Publicité