Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
7 février 2008

les colis de mon mois!

Hello, je viens faire le point sur les colis que j'ai reçu, sont présents:

  • le jardin de candy

  • les douceurs de tartopom

  • les pampilles de la p'tite fée

  • le memo de claire

  • les gourmandises de Pink

  • le cocon de Karly (heureuse que ce défi t'ai motivée)...on ne le voit pas bien sur le slide, mais c'est une sortie de bain en tissu éponge avec les pantouffles assorties!

  • le méli-mélo de Malipau

  • le sac à malice d'Isa

  • les confections de Chris

je vais attendre encore un peu pour mettre les photos et le slide, mais elles sont là et n'attendent plus qu'a être montrées!

le voilà enfin:

merci à toutes pour vos attentions...j'adore!

Publicité
Commentaires
J
Chris, j'ai bien reçu ton colis...mais je vais attendre les deux retardataires pour mettre les dernières photos!...en tout cas merci, c'est trés joli et pile poil dans mes tons!
I
Que de belles choses! Des couleurs et des senteurs qui annoncent le printemps...
J
pas tous je te rassure...les choco et les coco étaient intactes...mais de toutes façon partis en miettes tout de même car bien vite mangés!!!!
C
sont arrivés tous cassés quand même!! :(<br /> je suis vraiment déçue pour toi jolyflo! :s<br /> décidément les macarons!!! quelque soit la façon dont je les emballe ca finit toujorus en miette! :'(
J
fais comme tu le sens Missmiss...j'ai conscience que mon thème est un vrai défi!
Publicité