Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Le swap qui partait en live ...

Bon ça fume un peu trop par ici !!!
Je pense qu'il est temps d'éteindre tout ça et de se rappeler
pourquoi nous nous inscrite sur ces swaps.

Je vous harcele avec mes règles strictes
j'en ai conscience.
D'un autre coté, comprenez que les retards,
les cadeaux qui plaisent pas
parce que la créatrice a mal lu le questionnaire
et les efforts pour gâter non remerciés font mal au coeur ...

Aidez moi a ne plus jouer la "méchante"
et faites des efforts pour respecter au mieux
ces engagements ... Je vous assure que ce n'est pas si dur.

J'ai les mots qui sortent trop brut
et j'ai pas ma langue dans ma poche ...
Ca plus le fait que je sois super exigente ...
Bah ça n'aide pas !
J'en suis desolée, jsuis scorpion j'ai un sale caractère ...
La franchise c'est bien, et je ne souhaite pas changer
ma nature ...
MAIS je dois apprendre à y mettre les formes.
Alors que moi et celles qui sont comme moi mettions
de l'eau dans notre vin ... Il faut respecter la sensibilité de chacune.

Ce swap manque de bonne ambiance et de convivialité
Karly a raison ...
Il y a peu de communication, si ce n'est quand les choses
ne vont pas...
Essayons de nous faire partager un peu plus.
Par exemple avec des mots et des images sur
l'avancé de nos créations ... Ou je ne sais pas.
On ne doit pas trop en dire, mais ce n'est pas une
raison pour ne rien dire du tout ^^

Bref essayons de redonner vie à ces swaps
avant qu'ils ne s'effondrent ...
Ce serait dommage.

Publicité
Commentaires
C
je te trouve parfaite dans ce rôle: tu as la rigueur nécessaire!<br /> puis moi j'ai jamais trouvé que l'ambiance est mauvaise!! je suis toujours aussi ravie!!!
T
Oui, je pense comme La p'tite fée. Organiser un swap d'une telle envergure...faut avoir le goût de l'aventure et être assez leader. A partir du moment qu'on pose sa candidature et qu'on est choisie, faut respecter ses engagements et surtout les règes qui sont émises par le boss, sinon rien ne va plus et çà va dans tous les sens. Ce swap est pour moi plus qu'un simple jeu. C'est aussi une très belle occasion d'échange et de partage avec des filles généreuses et talentueuses. Alors remettons du "fizzzzzzzzzz" dans le swap et à nos créas!!!<br /> Bises à toutes
L
Ho les coeurs !! ne soyons pas susceptible !! Candy, tu n'es pas un monstre tu n'as jamais croqué personne !! et puis organiser un swap n'est pas chose facile (jen sais quelque chose!!!)Moi j'aime faire plaisir et j'aime recevoir, même si des fois certaines choses ne ma plaisent pas plus que ça, je me dis que c'est fait avec le coeur et là ... bah ça enlève le côté que je n'aimais pas ^^<br /> Voilà... moi je reste et je resterai car je tiens mes engagements quoi qu'il arrive !!<br /> Alléluïa !!!<br /> Bizoo à toutes les filles !
Publicité