Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Désolée les filles...

C'est la première fois que je fais cela et ça m'ennuit mais là vraiment, je trouve ça trop dur! Les critiques et les remarques fusent de toutes part... La franchise a du bon, certes, mais il ne faut pas non plus décourager les bonnes volontés!


Ce qui devait être un échange chaleureux, sympa se transforme en une corvée...pour moi, mais aussi pour l'organisatrice semble t-il...

Tant mieux pour celles qui ont déjà reçu mes colis (moi j'attendais un petit mot de remerciement...) et tant pis pour moi et les autres filles.

Je suis sincèrement désolée...mais moi, j'arrête là!

Publicité
Commentaires
I
MissMiss: d'abord pas d'allusion à Candy dans ce que j'ai dit. Ensuite, en ce qui te concerne, oui, effectivement je trouve dommage pour Karly car elle a mit du coeur à l'ouvrage et la franchise doit être modérée. Un MERCI sans condition, c'est chouette et ça ne signifie pas qu'on est hypocrite juste contente du geste ce qui était ton cas, je le sais. Ensuite, oui, je n'ai reçu aucun message de toi DIRECTEMENT, je l'ai précisé ni de Malipau. Je trouve cela dommage mais je voulais juste le dire en passant et je n'ai pas insisté dessus. Je ne suis aboslument pas hypocrite puisque je dis ce que je pense là aussi mais je souhaite moi non plus ne blesser personne! Et si je voulais abandonner hier c'est à cause de toutes ces remarques (maintenant je suis aussi concernée!)qui ne nous font pas avancer, juste pourrir un peu cette ronde qui partait d'un si bon sentiment!<br /> <br /> J'espère MissMiss et les autres que nous pourrons poursuivre cet échange dans de meilleures conditions, dans la bonne humeur et le partage sinon, cela n'aura aucun sens! Comme je le disais, nous ne devons pas faire ces échanges en nous forçant!<br /> <br /> Bizzz à toutes!
M
ah oui j'oubliais...<br /> <br /> Candy tu es apparemment visée aussi pour les remerciements immédiats car pour ton birthday swap tu as dit dans ton post:<br /> "J'ai pas encore envoyé de mail à chacune mais je le ferai !!!<br /> En attendant je remercie chacune d'entre vous ici<br /> BISOUXXX"<br /> <br /> j'ai pris exemple sur toi pour mon post des colis réceptionnés ...
M
@Isa: je copie ce que j'ai mis sur le blog:<br /> "édit du 18 novembre: reçu samedi matin les colis de Malipau et Isa !<br /> <br /> C'est très joli ! Bravo ! Et merci pour le chocolat! Je vais prendre 10kgs si ça continue !<br /> <br /> Merci à toutes vous êtes géniales !"<br /> <br /> c'est pas des remerciements ?? et immédiats en plus ?<br /> <br /> tes propos sont vraiment déplacés en ce qui me concerne...je n'ai pas critiqué le travail de Karly !<br /> bon je le répète encore et encore C'EST DU BEAU TRAVAIL !juste la couleur ...j'ai pas le droit ? <br /> <br /> vraiment je trouve que tu manques de dicernement là...<br /> <br /> et pour les remerciements individuels détaillés je comptais bien les faire dans un message avec les photos du slide ...dès que j'aurais eu ENFIN TOUS mes cadeaux !<br /> je trouvais ça plus sympa que des mails personnels ! voilà!<br /> <br /> ah!vive l'hypocrisie de la blogo où on ne peut même plus dire ce qu'on pense sans se faire lyncher et traiter de tout...vraiment triste !
P
ha ben ui!!! le monsieur aux lunettes de la 6, il l'a dit dimanche soir!!! <br /> la luminothérapie les filles!!!<br /> après on fera une ronde du tonnerre!!
L
Pareil que Krys ^^
Publicité