Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Gâtée pourrie

Je tiens à TOUTES vous remercier,
pour l'attention que vous avez apportée
à mes cadeaux.
J'ai été très gâtée, vous avez des doigts de fée.

Comme dit Malipau,
attention les yeux !!!


J'ai piqué les photos à certaines ^^

Alooors ??? C'est pas extra tout ça ??!!

Merci beaucoup !
Vous meritez bien un camion de bisous !

camion_bisous

J'ai eu 2/3 petites deceptions,
que je pense avoir signalées aux personnes concernées
(mais avec tout ça jsais plus qui j'ai mailé ou pas)
quant aux couleurs utilisées parfois.
J'ai eu pas mal de choses aux couleurs mentionnées
comme étant "detestées" dans mon questionnaire.
C'est dommage.

Ce ne sont que des details, donc pas de drame,
mais veillez sur les prochains swaps des filles
à éviter les couleurs qu'elles detestent.

>>> La HARPIE à encore frappé

Publicité
Commentaires
C
Mais je t'ai pourtant envoyé un mail miss cagouille !!! Regarde voir dans tes indésirables...<br /> Bisous ^^
C
j'espère que ce que je t'ai t'a plu , je n'ai pas eu de nouvelle<br /> gross bisousss<br /> Cagouille
C
Tu m'étonne Clairedelalune !!! Elle est top belle, je sautais partout en déballant lol
C
merveilleux!<br /> je suis fan de la parure de bain moi!!
Z
c'est beau tout ça mmm!!!! veinarde que tu es!! profite bien de tout ça c'est que du bonheur et attention que le chat ne mange pas ta langue hihi!! bisous aux créatrices <br /> zabeth
Publicité