Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
14 novembre 2007

On continue ...

Bref voilà, après ces quelques prises de tête visiblement inévitables
sur un swap ... quoi qu'on fasse ...
J'ai décidé de suivre vos conseils et de penser à autre chose.
Faut vraiment que j'arrete de m'enerver.

Comme je l'avais promis à Yukimoo,

... vous connaissez déjà l'histoire
(si c'est pas le cas et que vous voulez plus de détails, "mailez" moi)
je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet ici
...

suite à ce désistement, elle reprend sa place parmi nous.

Elle avait déjà fait le cadeau de Mahan, et n'a donc que mon tour à rattraper.
Comme Flo elle aura donc 1 mois pour cela, et devra donc
m'envoyer sa création pour le 15 décembre au plus tard.

Je sais que son anniversaire est le 24 septembre et pas
en aout comme Malili mais tant pis.

J'avais dis que je ne ferai plus aucun remplacement
mais les circonstance étant ce qu'elles étaient
j'avais promis a Yukimoo.
C'est donc avec plaisir que je lui ai proposé de revenir.
Ceci dit, je ne le ferai plus par la suite
et les éventuels trous resteront vides.
J'espère qu'il n'y en aura plus.

Pour boucler le sujet,
j'ai été bien gâtée tout de même,
et je n'ai donc rien montré encore.
Je vais donc dès cet aprèm faire le slide tant attendu.
Et je rajouterai donc plus tard, les photos de Flo et Yukimoo.

Encore merci à vous toutes pour tout,
et aussi pour faire tourner cette ronde malgré
tous les soucis qu'on a pu avoir depuis le début.

PS : J'ai reçu ce matin le (très joli) colis de Malili.
Suite à ça, je suis bien sur allée la trouver par mail.
Toute cette histoire ne dispensant pas des remerciements de circonstance.
La colère retombée nous avons pu nous expliquer.
Et c'est tant mieux. Au moins on pourra se coucher l'esprit serein.

Après avoir étalé (en toute conscience et sans regret) son précedent mail ici,
je vous dois tout autant quelques infos de plus.
Ses raisons de nous lacher sont tout a fait justifiées.
Seule la méthode peche ...

Si vous avez de gros problèmes personnels,
je peux le comprendre. N'hesitez pas à me le dire,
plus ou moins explicitement si c'est dur d'en parler.
Et on trouvera une solution.
Je ne mangerai PERSONNE. Et en aucun cas,
je ne dévoilerai ni ne jugerai, les informations
personnelles que vous seriez oui ou non amenées à me donner
pour justifier les repercutions que cela peut avoir sur le swap.

Malili s'en va donc. Mais pour ma part je lui enverrai bien entendu
son cadeau, juste retour des choses que je viens de recevoir d'elle aujourd'hui.
Et on oublie cette histoire.

Publicité
Commentaires
Z
après la colère et un peu de recul tout s'arrange courage alors malili et bienvenue à Yukimoo parmis nous bisous à toutes
M
Merci Candy de ta compréhension et toutes mes excuses à chacunes d'entre vous!<br /> <br /> <br /> Bon swap à toutes!
L
yeahhh allez ça continue!!! Bon "reviendage" parmi nous Yukimoo! :D
Publicité