Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
4 octobre 2007

coucou les fifilles

Merci pour vos gentils coms et surtout pour le fait que vous pensiez à moi beaucoup en ce moment !

J'ai repris la route des vignes ce matin après 2 jours de pause d'arrêt maladie, c'est dur de reprendre, mais la vendange de cette année va être très bonne !
Ce soir j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma BAL 2 colis ! J'avais pensé ne pas les ouvrir avant le 15, mais comment savoir si ce n'est pas d'un autre swap que j'attends ?!?
Alors j'ai une expéditrice de Cagnes sur mer et une autre de Bruay la buissiere....
Déjà un gros merci si c'est 2 d'entre vous et j'ouvre tout le 15.
J'ai repéré ce qu'est un slide, je vais faire des petits essais et d'ici là je serais au point.

Gros Bisous à vous toutes
Malipau

images1

Rectif ... : Dans mon élan de "patience", j'ai failli faire patienter ma swappée papillon et ma swappée chat jusqu'au 15/10 !!!!!
pour info j'ai reçu le colis de Clairedelalune.
je tiens toujours le coup ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ayééé colis parti tout à l'heure !!! Tu devrais l'avoir vendredi ^^
C
^^
L
Courage pour la reprise Malipau! Bizz! :)
Publicité