Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Les cadeaux !

La plupart d'entre vous ont déjà fini leur cadeau pour Malipau ...
Les envois sont supposés être pour le 15 ... Mais après tout pourquoi ?!

Je propose que les envois se fassent (IMPERATIVEMENT)
entre le 1er et le 15 du mois à chaque fois.
Ceci permettrait à chacune
de s'organiser en fonction de son emploi du temps et
la miss du mois, ne recevrait pas tous ses cadeaux en même temps ...

Qu'en dites vous ? Je pense que ce sera plus simple,
ainsi chacune ne sera pas obligé de m'informer si elle a
un empechement d'un jour ou deux etc ...

Par contre, une plage de 15 jours c'est assez conséquent ...
DONC aucun envois admis après le 15
Je compte sur vous, on reste sérieuse !!!

- Candy -

PS : Malipau, on compte sur toi pour nous faire un joli Slide de tes cadeaux.
Si tu as le moindre souci pour le réaliser, contacte moi.

Publicité
Commentaires
M
pas de problème! t'inquiètes ! je serai surement la derniere à envoyer mais j'enverrai avant le 15 !^^<br /> <br /> bizzzzzzzous!
C
comme j'avais dit, le mien est parti hier!<br /> (mais j'ai un peu honte, j'ai encore fait aucun petit mot d'accompagnement...)
P
nickel!
Publicité