Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
26 juillet 2008

INFORMATION IMPORTANTE

Bon pour la suite du BIRTHDAY SWAP...
Nous sommes sans nouvelles de Flo depuis des mois. Par conséquent, on ne lui envoie rien en septembre.
Miss Aout était Yukimoo. Elle a rattrapé son retard mais elle est en fait née au mois de septembre, nous allons donc lui redonner sa place.
Pour résumer :
En aout, PERSONNE A GATER !
En septembre, on fait le mois de Yukimoo.

Et si d'ici là nous n'avons toujours aucune news de Flo ce swap se terminera avec elle (sauf pour celles qui sont en retard bien sur)

Pour celles qui avaient été gâtée par Malili tout au début du swap (je crois qu'il n'y a que Mahan et moi) Son anniversaire est en aout (le 20), si comme moi vous aviez décidé de lui faire son cadeau à la date prévue.

Pour le "UN MOIS POUR MOI"

La prochaine est ISA. Elle à beaucoup de retard on ne lui envoie donc rien tant que ce n'est pas rattrapé.
Et on finira ensuite avec Karly.

Nous sommes sans nouvelles depuis des mois aussi de DAFRANE (La ptite fée), elle a supprimé son blog et n'a pas donné suite à mes messages. Je conseille donc aux retardataires de ne rien envoyer non plus pour le moment.
Comme pour Flo on verra d'ici septembre si elle réapparait.

Pour ma part, je souhaite vivement que les retards soient rattrapé d'ici septembre. Comme vous vous en doutez, ce genre de swap est basé sur la bonne foi des participantes, et je ne pourrai rien faire contre celles qui nous auront abandonnées.

Je déménage à la fin de la semaine prochaine. Celle qui sont en retard sur mon tours peuvent encore poster  lundi et mardi (ça devrait m'arriver à temps) ensuite il vous faudra m'envoyer un mail pour avoir ma nouvelle adresse.

Ensuite comme vous pouvez vous en douter, je n'aurai plus vraiment le temps de gérer les cafouillages de ce pauvre swap. Je garderai un oeil dessus jusqu'en septembre comme je m'y suis engagée, mais ma bonne volonté n'ira pas au delà.

Voilà je compte toujours sur vous.

Publicité
Commentaires
C
Merci Bab ^^
B
Bon courage pour ton déménagement ... c'est pas une sinécure !!!
Publicité