Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
26 juin 2008

Enfin !!!

Voilà je passe vous donner des nouvelles concernant mes envois...

Aujourd'hui sont partis les colis pour.....

- Chris
- Candy
- Caroleen

Ensuite il me reste encore les colis de Jolyflo et La p'tite fée, ils sont prêt mais candy m'a demandé de ne pas les envoyer tant qu'elles n'auront pas mis à jour leur envois...
En même temps c'est un peu un cercle vicieux car tant qu'elles n'envoient rien, je ne peux pas leur envoyer leurs colis mais tant que je n'aurais pas envoyer leurs colis, théoriquement je ne saurais pas à jour non plus.... donc pas de colis pour moi !!!! Bon je sais pas si vous me suivait toujours là.... mdr
Bref je fais quoi moi !!!!!!!!!!! lol

Bon je vais attendre un peu que Candy me donne son feu vert mais je pense envoyer le colis de Jolyflo quand même car apparement elle a aussi bien rattrapé son retard...

Voilà j'espère que ces 3 colis plairont à ces desmoiselles....

Bisous
Clochette

Publicité
Commentaires
C
bien reçu ce jour!! MERCIIIIIII
P
OK donc j'envoie dès Lundi le colis de Jolyflo...<br /> Comme ça je serais à jour... Ouffff enfin.... lol<br /> Bizoux
C
Bah théoriquement si celles qui sont les plus en retard envoient ... ca ne fera pas de cercle vicieux ^^<br /> Ceci dit, effectivement si Jolyflo m'inquiete moins dans la mesure où elle a commencé a récuperer son retard ... C'est loin d etre le cas de la Ptite fée !!! Donc jolyflo OK la ptite fée surtout pas ... Ou alors faudra pas venir se plaindre :)<br /> <br /> Voilà sinon, d'un point de vue plus personnel, j'ai hate moi aussi de recevoir ton colis ^^
C
HANNN j'ai trop hâte de recevoir !!!
Publicité