Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
27 avril 2008

ça arrive

Bonjour à toutes!!

juste pour vous dire que j'ai reçu déjà 2 colis
celui de babette pour être la plus belle
celui de chris pour sentir bon

voilà merci à toutes les 2 déjà mais je vais faire un mail individuel biensur

zabeth qui change d'âge aujourd'hui ....

aujourd'hui le 1er mai

j'ai reçu donc depuis mardi et je suis désolée mais j'étais absente pour mon travail, je savais que j'avais reçu mais je ne pouvais vous le dire,

donc dans l'ordre :

le cadeau de lutin c'est super et ça sent extrêmement bon j'adore et tu m'as gatée

le cadeau de cagouille pour faire la belle avec une série de sac, pochettes ou pochons en lin et plein de jolies choses et j'adoooore  tu peux pas savoir

le cadeau de candy sac et cosméto mmm!! faut que je prenne du temps pour moi

le cadeau de yukimoo qui est un superbe sac aussi et tu as vu dans le mille la miss

voilà excuse moi lutin pour avoir tarder j'ai pu juste avertir cagouille car j'avais son n° de port mais pas les autres si non je l'aurais fait sans problème.

encore merci je suis gatée pfff!!! mes hommes me disent tous les jours : t'as encore un colis, mais c'est tellement agréable

bises de muguet

P.S. : j'aurai celui de littlelili la semaine prochaine car elle est dans le sud et va me le donner en mains propres mon tit cadeau biz biz...

aujourd'hui le 3 mai

reçu le cadeau de Mahan avec une jolie bague grappolo et plein de cosméto qui sentent le chocolat, la vanille et... je suis ravie

aujourd'hui le 7 mai

reçu le cadeau de snadypopoune avec un sac rigolo et un talc super parfumé

il manque Laure, Flo et littlelitti que je vais recevoir ce week end normalement si tout va bien à suivre....

Publicité
Commentaires
S
oups!! <br /> je devrais apprendre a lire un blog zabeth, en effet lol<br /> 1 ca m'evitera de me demander si la poste a fait son job<br /> 2 d'envoyer des mails alors que tout est ecrit la^^<br /> <br /> en tous cas, desolee de t'avoir mailer pour rien...<br /> a bientot<br /> bizzzzzzz
L
Zabeth: as tu reçu mon colis ?? :S<br /> Je commence à m'inquiéter là...
Z
merci beaucoup les filles bises à vous
C
bon anniversaire la miss !!
C
Happy happy birthday !!!<br /> Très joyeux anniversaire ^^<br /> Bisous
Publicité