Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
12 mars 2008

Bonjour à toutes !

@Lapetitefée: tu peux montrer ton slide Dafrane ...ne m'attends pas ,désolée ! ;-(
j'y arriverai t'inquiètes ...doucement mais sûrement...avec mes périodes de hauts et de bas  (très bas ...) j'ai vraiment du mal à m'y remettre à fond ...et à y mettre tout mon coeur mais promis tu l'auras ton cadeau ...
au fait,je voudrais te poser une question, je te mail !

Je m'excuse du fond du coeur pour ce retard ainsi que pour Claire et pour Jolyflo ...
j'avoue que j'ai décroché du swap depuis le décès de ma mère...je n'ai plus goût à rien (ya que la savonnerie qui passe bien ...et encore , c'est par période !).

mais je respecterai mes engagements quoi qu'il m'en coûte !

Candy a eu confiance en moi alors je ne veux pas la décevoir !

Je savais qu'il se passerait quelquechose de grave pendant la ronde (ma mère étant déjà très malade...) et je le lui ai dit d'emblée ...et j'ai hésité à m'inscrire à cause de ça mais elle m'a rassurée et elle m'a dit que le cas échéant , tout le monde comprendrait ...

je vous ai fait une faux-retour la dernière fois excusez-moi ...

je vous embrasse toutes et je ne vous oublie pas !

Publicité
Commentaires
K
remet toi en forme c'est l'essentiel!<br /> bizz
T
Prends tout ton temps. Y a vraiment rien qui presse tu sais. On sera toujours là...<br /> Grosses bises!
M
merci les filles !<br /> rien que lire vos encouragements ça me donne envie de m'y remettre !<br /> <br /> je vous embrasse !
L
Repose toi bien et reprends des forces! On est là et on t'attend! Gros bisous!
I
Courage Miss, prend du temps pour toi!
Publicité