Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
6 février 2008

A mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello les swaps coupines,

Je dois reconnaitre que c'est l'une des rares fois où je compte les jours avant mon anniversaire !!!! J'ai un peu de mal à cacher mon exitation quand à l'idée de recevoir tout plein de paquet ;-)

Pour la reception justement, je ne peux me déplacer à la poste que le samedi matin donc cela vous laisse un petit délai supplémentaire jusqu'au 22.

Je te promets, Candy, j'ai bien essayé de déposer auprès de l'administration postale une demande d'ouverture exceptionnelle de mon bureau de poste jusqu'à 22h le 19 pour que je récupère tous mes paquets en rentrant du boulot mais je comprends pas ils n'ont pas voulu ;-)))

Un petit mot aussi pour vous annoncer la naissance de mon nouveau blog (et la mort de l'autre par conséquence) pour cause de gestion difficile sous mabulle.

Ma nouvelle adresse : http://meslubies.canalblog.com/ . Il n'est pas encore très fournit mais j'y travaille ;-)

A très vite,

Bises à toutes.

Littlelili

Publicité
Commentaires
Publicité