Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
29 janvier 2008

In my Box!

Coucou les filles!

Alors In My Box:

Reçu le 28/01: L'adorable cadeau de Cagouille!

Reçus le 29/01: Le super joli cadeau de Mahan, et le très chaud et moelleux cadeau de Flo!

Reçu le 30/01: Le très sucré poudré cadeau de Candy!

Reçu le 31/01: Le cadeau Cocoon de LittleLili!

Reçu le 02/02: Les cadeaux Déco de Zabeth!

Reçus le 05/02: Les cadeaux brodés de Laure et le magifique ensemble de Bab!

Reçu le 10/02: Le Cadeau Studieux Adorable de SandyPoupoune!

****

Le Slide est mis à jour au fur et à mesure, n'oubliez pas d'aller y jeter un oeil!

Publicité
Commentaires
L
Ahh oui ok!! lolol
M
Je me suis trompée aussi de post !!!!!!!!<br /> Je vais vraiment pas bien en ce moment :-(((((<br /> Le colis est pour jolyflo pour le "1 mois pour moi" !!!!<br /> Désolée de t'avoir fait peur !<br /> (et je crois que je vais me mettre encore plus au repos, voir même en hibernation !)<br /> Bizz
L
??? J'ai jamais demandé à ce qu'il soit reexpédié quelque part... Mouarf cette Poste, j'en ai marre!!<br /> T'inquiètes pas Malipau, c'est pas bien grave!
M
Ton colis est resté à la poste !!!!!! j'ai dû me tromper d'adresse. Voici ce que j'ai sur le site colissimo.<br /> "Colis réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix".<br /> Milles excuses pour ce retard en plus.
Z
Il est parti aujourd'hui lutin bises
Publicité