Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Ce mois ci c'est moi!!! Roohhhhhh!!!

Coucou les filles!

Je voulais attendre le slide de Chris avant de poster, mais là la date approche à vitesse grand V alors je poste quand même! C'est mon mois après tout, après ce sera fini!! :DDDD

Cadeaucoeur

Je suis impatiente de découvrir toutes vos merveilles, de plus je me dis que ce sera un merveilleux cadeau que de recevoir les créations de copines du net, toutes en même temps, rien que pour moi... Quoi de mieux pour fêter mes 30 ans?

Eh oui 30 ans déjà, je n'en reviens pas moi même, je me souviens de ma fête d'anniversaire des 20 ans comme si c'était hier, ça ne me parait pourtant pas si loin... Mais que de belles choses pour moi en 10 ans: une rencontre, une Lutinette, un mariage, une maison, un Mini Lutin, mon boulot... Je n'espérais pas mieux. La vie me comble tous les jours, et vous faîtes partie de tous ces petits bonheurs, alors MERCI...

arc_en_ciel_always_happy

Ne vous prenez pas trop la tête surtout, j'aime les choses simples, et je suis certaine que que tout sera parfait  ;)
Grosses bises à toutes!

Lutin
lutin_fille

Publicité
Commentaires
L
Lol ok Isa ;)
I
LOL, je croyais que c'était un message de Jolyflo: mon comm, du coup, faut l'oublier!! Sorry Lutin!
L
Hannn mais c'est dans 5 jours, ça, le 22!!! (Yeepee!!)
M
le mien est fini, je le ferai partir en avance ( le 22) car après je reprend le boulot et comme chéri part à l'étranger pour 4 mois... j'aurai moins le temps !
L
28 Janvier ;)
Publicité