Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
18 décembre 2007

coucou...

... les filles!!! par ce post je viens vous déstresser en ce qui me concerne car je pars jeudi direction la familia dans le Sud à Carcassonne... donc keep cool!!! Je serais de retour le 28 décembre... Je préfère le dire que de stresser des personnes surtout en fin d'année avec Noël et tout ce qu'il y a à côté...

En tout cas je garde le lien net et blog pendant cette semaine, no soucy ^^

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
J'ai envoyé ton paquet samedi Chris!! :D
S
je te le mets ici pour etre sur que tu l'ai, vu que ma connection internet peut etre coupee a tout moment<br /> alors c'est le 8N01089364793<br /> je le postes cette aprem, en esperant qu'il arrivera entier^^<br /> hein, pere nouel, tu fais ca bien , hein, pas cascade avec le traineau :)
F
Super ! Merci Krys ! :)
K
loool<br /> mais non pas neuneu oué tu peux le faire partir après le 25 car la poste travaille pas le 25 ^^<br /> bisous bisous
C
Me posait la même question !!!
Publicité