Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Le Slide ENFIN ...

Bon je prends quelques instants malgré ma tristesse pour vous mettre le slide et les commentaires que j'avais préparés car on est en Décembre maintenant ...

Il me manque encore le colis de Petiteclochette ...



Alors j'ai reçu:

1) de Ptite Fée :

un sac besace kaki/rose super joli et très mode avec les couleurs que j'aime et une très belle pochette velours rose pour ma puce personnalisé à son nom en plus!

merci Dafrane pour ton très beau cadeau !

2) de Krys :

un superbe panier pour mettre les accessoires ou autres produits pour ma puce à l'effigie d'Hello Kitty avec en plus des serviettes hello Kitty pour que je lui fasse des accessoires assortis !
Et pour moi une magnifique bague baroque en cristal et perles comme j'aime et un très joli grigri que je vais accrocher à mon sac !

merci Krys pour ton cadeau vraiment superbe!

3) de Tartopom :

un coffret soins naturels maman avec :
Pour Maman:  une Crème visage à la rose pour peau fragile
                     une Crème Mentholée pour les pieds
                     un Savon Apaisant et...aprhrodisiaque
                 une Lotion aux Agrumes pour le corps

Pour Bébé:    une Lotion à débarbouiller
                   une Huile de Massage à la Camomille
                   un Savon fouetté Cerise et Vanille

Et parce que j'aime le chocolat noir, elle a ajouté une tablette de chocolat à l'érable! (Pardon Tartopom j'ai copié le descriptif de ton blog ...au mot près!)

Tes produits sentent merveilleusement bon et sont outrageusement doux (mais quel est ton secret ?)
!

merci Tartopom pour ton cadeau cocooning très très apprécié !   

4) de ClairedelaLune:

pour la miss:des chaussons crochetés rose/noir très jolis , des barrettes, une cuillère et une fourchette fimotées rose/violet

pour moi: des serviettes noel , un kit pour faire une bague baroque en perles , une cuillère et une fourchette fimotées en violet   

merci Claire pour ton joli cadeau !

5) de Jolyflo :

un très beau pendentif oriental tout naturel en fimo ,un baume fleur d'oranger rose qui sent très bon , une fiole d'élixir de jeunesse très prometteur et un baume en tube apaisant pour ma puce !

merci Jolyflo pour ton cadeau très fin et joliment présenté !

6) de Candy: un vide-poche tout doux à accrocher  personnalisé au nom de ma bébée pour y mettre ses petits doudous ou autres et pour moi: 2 beurres de douche trop mignons et une crème Douceur de Vanille à l'odeur exquise !

merci Candy pour ton très beau cadeau !


7) de Pink Flamingo:

un trop mignon range -pyjama "chat" tout doux et moelleux  en fourrure douce aux couleurs tendres pour bébé!

merci Pinky pour ton beau cadeau ! (mais snifff...tu m'as oubliée ?)
 

8) d 'Isa : une très jolie robe en velours prune pour ma puce qui lui ira à ravir et une pochette à maquillage en tissu kimono satin noir très belle !
Ainsi qu'une tablette de chocolat noir/orange! miammm !

merci et bravo Isa pour ton cadeau ! Tu couds très bien !


9) de Karly:

Pour moi: un ensemble serviette pour cheveux , gant et 2 lingettes démaquillantes en éponge  très joliment cousus avec du tissu motifs chinois

Pour ma puce: un ensemble cape de bain avec appliqué fleur et gant assorti cousus avec du très joli tissu fleuri

merci Karly pour ton cadeau ! ça se voit qu'il a été réalisé avec plaisir ...et c'est le principal !

(encore désolée pour la polémique sur la couleur...)


10)de Malipau:

Pour moi: un joli photophore en argile en 2 parties +sa petite bougie et 3 tablettes de chocolat noir ! Tu as deviné quelle gourmande je suis !

Pour bébé: un accroche-porte superbement brodé "Chut Princesse endormie!"

merci Malipau pour ton joli cadeau !

11) de Petiteclochette: ???



Voilà! Merci et bravo à toutes !

Grosses bises et ...à bientôt !


PS: quant à moi...je vous retrouverai avec plaisir dès que ça ira mieux et que j'aurai moins de peine ...

Je vous quitte donc pour un moment et j'espère revenir très bientôt dans la ronde !

Je ne vous oublie pas et  vous suivrai ...de loin ...


Publicité
Commentaires
K
oh ben dis donc, tu as été gâtée... et suis super contente que ça te plaise... bisous bisous
C
chouettteeee!!!!!! enfin!!!!
C
Et bien je t'ai envoyé deux ou trois mails ...<br /> Un ou deux pour le swap et un pour notre troc.<br /> J'ai finis par aller trouver tes copines virtuelles (Réo et MissLolli) pour avoir des infos que ce soit pour le swap ou pour tes gouts afin de d'avoir une idée plus précise de quoi te realiser justement ...
P
Hello !!!<br /> Désolé pour le retard... J'ai bien prevenu Missmiss que j'aurais du retard concernant son colis. Je suis en plein demmenagement et travaux dans mon nouvel appart' donc pour le moment je n'ai aucun moyen de crée quoi que ce soit... Tout étant dans les cartons. Mais Même si j'ai du retard missmiss (et toutes les autres d'ailleurs...) aura son colis !!! <br /> Candy : Désolé lmis je n'ai pas reçu de mail de ta part... ni ton colis concernant notre échange d'ailleurs...
K
ouahh que de belles choses!! tu as été bien gatée!!! vivement mon tour..mais c'est tellement loin...................<br /> moi aussi suis bien désolée pour cette polémique...mais ça eu le mérite de réveiller tout le monde!!<br /> je t'embrasse et prends bien soin de toi !
Publicité