Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Mon birthday ...

Toujours pas de slide à vous montrer car ...
Toujours pas reçu le colis de :
Malili

Faudra donc patienter ... Comme moi ...

Je ne dirai rien à personne pour les retards sur ce tour,
Car c'est mon tour.

Mais sachez que pour les autres personnes,
Il n'en sera pas de même.

Vous avez les listes des dates d'envois pour TOUTE l'année
Quelque soit votre probleme d'organisation
ON EN A TOUS,
Faites en sorte de poster à l'heure
et de donner vos listes de cadeaux à l heure aussi.
Si j'ai tout donné dès le depart c'est pour que vous puissiez vous organiser
Comme je l'ai dis, au delà d'un jours ou deux de retard (ça arrive !),
je trouve ça exagéré.

Et le plus important :

Faites également en sorte de respecter ATTENTIVEMENT
les gouts des personnes que vous swappez.
Les couleurs, les styles, les objets.
ET LES THEMES s'il y a lieu.

Certaines traverses des epreuves difficiles,
ont de reels empêchements,
et arrivent malgré tout à assurer leur swap
correctement et dans les temps.
Alors désolée si j'ai un peu de mal à accepter
que les autres ne le fasse pas.

Sans doute que certaines vont penser que je fais ENCORE
ma chieuse de base ... Certes c'est vrai.
(ça m'amuse pas de passer pour la pénible a chaque fois)
Mais n'empêche que c'est pénible de devoir courir
chaque mois derrière qq'1.
Et qu'après les divers problèmes que j'ai rencontrés
au cours des swaps que j'ai pu organiser
mon seuil de tolérance à effectivement pas mal chuté.

Je ne pense pas demander beaucoup, en demandant de respecter
les 2/3 règles imposées au début de ce swap.

D'avance MERCI à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Les imprévus on les comprend c'est pas le souci, et je parlais pas forcement QUE de toi dans ce post.<br /> Si t'as un pb tu mail et hop on s'arrange
M
salut Candy<br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce retard, le colis est enfin parti est désolé pour le retard!<br /> Je comprends tout à fait que tu remttes les choses en point mais il y a des GROS imprévus dans la vie que j'aurais du te faire part!
C
je sais que jdois être lourde, mais quand tu vois que j'ai ENCORE des plaintes suite au swap trousse de filles jte dis pas je pete un plomb moi
L
On ne peut plus clair, je crois... ;)
P
une petite mise au point s'imposait je crois, un peu déçue de voir certaines choses qui n'étaient pas tjs appropriées... le plus important je pense, outre le fait de poster à temps, c'est vraiment de transmettre spontanément les listes COMPLETES et en détail de ce qu'on envoie. ne serait ce que pour éviter les doublons et les petites erreurs...
Publicité