Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Un mois pour moi ...

Depuis le 1er novembre,
les envois pour Missmiss sont autorisés.
Le dernier delai pour lui poster ses cadeaux est le 15 novembre.
A ce jour, et sauf erreur de ma part,
je déplore le fait que vous êtes encore nombreuses
à ne pas m'avoir donné vos idées de projet pour elle
.

Nous avions convenu que chacune me ferai parvenir son projet chaque mois.
J'aimerai ne pas avoir a relancer du monde chaque fois...

A ce jour donc, il semble que :

Jolyflo - Chris - La ptite clochette
ne m'ont pas donné leur projet de cadeau.

Je ne pourrai donc pas éviter un quelconque
doublon inutile sur les cadeau de Missmiss
ni vérifier que ceux ci ne sont pas hors thème ou inapproprié.

Publicité
Commentaires
C
il me manque les dernières petites retouches...<br /> j'ai peur de pas être "à l'heure".... : il y a 10 jours j'ai été appelée pour un boulot, j'ai commencé il y a 5 jours, et aménagé hier... je fais mon possible, c'est promis!
M
merci les filles!<br /> ah! si vous saviez comme j'en ai besoin en ce moment ...ça me mettra un peu de baume au coeur !<br /> <br /> gros bizzzzzzous à toutes!
C
Le mien est parti ce matin ^^<br /> J'attends encore des nouvelles d'une des participantes ...
T
Tiens, je me demandais justement où en était la liste de cadeaux pour Missmiss...en tout cas, mon colis part demain matin pour la France :o)
Publicité