Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Les rondes continuent ...

Bientôt la fin (ou le debut selon le coté duquel on se place !)
pour le tour de Mahan !!!
Son anniversaire étant le 31 octobre
l'idéal serait de lui envoyer ses colis
le lundi 29 (avant la levée !!!)
pour qu'elle reçoive tout ça le jour même !
Bien sur j'ai conscience que ce ne sera pas possible pour tout le monde !
Par conséquent il vous faudra vous organiser pour poster tout ça AVANT.
Le lundi 29 étant la date ULTRA LIMITE  !!!
(Flo échappe bien sur à la règle pour ce tour ci)

Les filles je compte sur vous !

MAHAN de ton coté ... Tu ne dois bien sur pas
ouvrir tes cadeaux avant la date de ton anniversaire
même si tu les reçois avant ^^
Allez couraaaage tu peux le faire !!!

Publicité
Commentaires
Z
ça va être dur pour toi hihi!! bises
L
Pour ma part je pense que tout envoyer en même temps va poser des soucis au facteur, au risque de voir des colis se perdre.<br /> De plus je n'ai pas forcément le temps d'aller à la poste et je regroupe souvent plusieurs envois perso. Entre les swaps, mes devoirs, les lettres, les colis, les RDV, les trucs à déposer, les choses à aller chercher... Je pourais y aller tous les jours!<br /> Je pense toujours envoyer avec un décalage, après à la personne qui reçoit de jouer le jeu et d'attendre le jour J ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
roooh, c'est clair, je risque de tourner autour !!! ;-)
Publicité