Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
3 janvier 2008

pour mon moi...ou mon mois ????!!!

hello, je viens de me rendre compte que je faisais partie des chanceuses ce mois-ci...juste un mot d'ordre:

ne vous prenez pas la tête! si vous avez pas d'idées, misez sur un truc qui vous plaît!

si vous avez un emploi du temps de taré, pas de stress, on dira que c'est encore la poste;-)

du moment que ça arrive avant la fin janvier...

Bises et bonne année à toutes!

030108

Publicité
Commentaires
J
merci Tartopom...
T
Je travaille à ton colis présentement et j'ai presque terminé.....Va partir lundi pour la France, yessssss!!!
J
en fait, j'ai donné un peu plus de précisions à Candy, mais pour faire simple tout est dans le contraste, des matières, des couleurs, etc...
I
T'es trop cool toi! LOL<br /> Bises et très bonne année à toi et à toutes!
C
pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton thème<br /> PS: rah la poste, si tu savais comme elle galère par chez moi!! ;-)
Publicité