Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Heu... coucou timide...

Allez, hier, la moutarde m'est monté au nez et j'ai écris sur un coup de tête! Je pense les filles que vous serez sympas et que vous me pardonnerez...bien que je ne regrette pas pour une raison: j'ai déclanché des réactions! Moi-même cela m'a fait réfléchir un peu! Et puis, mon cadeau pour Claire, ben il est un peu dans ma hotte déjà et un peu dans ma tête encore... Et puis je culpabilisais drôlement de vous laisser tomber! Alors, si vous êtes d'accord, je profite de ce beau temps ensoleillé pour reprendre ma place!

Claire, je ne peux pas te montrer un tit bout du bout dans ma hotte, il est tout petit riquiqui et il est de cette couleur feutrine_jaune_roul_200

Allez tu penses à quoi?
 

Publicité
Commentaires
I
Même pas vrai Claire! lol
C
alors je pense à un poussin!<br /> ou bien aux contours d'un mirroir! ou encore un plateau...<br /> non? c'est pas ça??
L
Super !!! youpiya !!!!!
I
Merci les filles!
K
oui moi aussi je suis bien bien contente que tu restes oarmis nous!!bizzz
Publicité