Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
26 octobre 2007

il arrive Mahan!!

Coucou tout le monde, ça y est enfin le mien est parti pour Mahan et celui pour Candy qui est fait dans ma tete mais pas en créa, c'est comme si c'était fait et j'espère le faire partir la semaine prochaine mais....
Je suis en congés pour quelques jours donc si j'ai un peu de retard (mais pas sur) tu m'en voudras Candy??? non hein mais je vous tiens au courant.
Donc Mahan à ta boite aux lettres la miss et j'espère de tout coeur que ça te plaira surtout bisous à toutes

Publicité
Commentaires
Z
ben dis tu vas pas te rouler par terre quand meme mais pas grave pour moi je ne te verrai pas alors pfff!! bisous mais je fais mon possible tout est déjà dans ma tete mais j'aime tellement etre sure de moi que je tergiverse 50 fois pour etre sure bisous du week end
C
Euh bah je crois bien que si ! Jvais même beaucoup t'en vouloir d'ailleurs ... En fait curiosité c'est mon TROISIEME prénom !!! Le second c'est Impatience ... Si si demande à celles qui connaissent la bestiole !
Publicité