Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Coucou

Et voilà, trois paquets sont partis... (entre autres opérations postales, j'ai passé un sacré moment, surtout devant THE machine qui fait soit disant de la monnaie mais qui fait surtout des caprices avec les billets!!!! J'ai du faire une CB. Grrrr. Mais ouffff c'est posté).

- le paquet pour Mahan

- le paquet pour Candy

Sur ces deux paquets comme pour les autres, je met au dos de l'enveloppe un petit "BS" entouré (BS comme bithday swap bien sur), petit repère ;o).

- l'écharpe pour Elyzaeth, et oui c'est l'un des premiers cadeaux que j'avais réalisé pour ce swap car j'étais inspirée, les mesures et la laine était toutes trouvées très rapidement dans ma tête. Dommage qu'elle ne fasse plus partie du swap mais je suis contente de lui avoir envoyé le bout du swap que j'avais.

Attention les miss octobre et novembre... Pas touche avant le jour J :o). Hihi.

Bizzz

LAURE

Publicité
Commentaires
C
Quoi quoi quoi ??? Tu as déjà posté mon colis du Birthday ??? <br /> DEUX SEMAINES AVANT ???!!!<br /> Mais tu veux ma mort toi c'est pas possible !!!<br /> Mouahah aucune pitié pour moi (mon dexieme prénom c'est curiosité !!!) je tiendrais jamais loool
Publicité