Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Problème Birthday swap.

Il semblerait que quoi qu'on fasse malheureusement
il y ai toujours des impondérables.
Je n'ai aucune nouvelle de YUKIMOO.
Son blog est inactif depuis un mois et elle ne répond pas aux mails.
De ce que je peux savoir d'elle,
ça n'a pas l'air d'être son genre de "planter" les gens,
donc je m'inquiete un peu à son sujet.
Si vous avez quelque information, n'hésitez pas à me la communiquer.

Dans le même temps, je vais devoir malheureusement
annuler sa participation au swap et tenter de
lui trouver une remplaçante.

Cette remplaçante aura beaucoup à faire ...
* Réaliser le cadeau de Mahan (31 octobre) et le mien (7 novembre)
Bien entendu, un delai spécial lui sera accordé.
Elle (oui IL je ne suis pas fermée mouahah)
devra envoyer ses réalisations pour le 30 novembre au plus tard.

Les critères de selections de cette personne
seront les mêmes que ceux appliqués au début du swap.

Je recherche donc une personne

- DOUÉE de ses 10 doigts
- SOIGNEUSE
- SERIEUSE
- MOTIVÉE
- et COURAGEUSE (car y'a pas mal à faire du coup pour rattrapper).

Ah et évidemment cette personne doit être née en SEPTEMBRE
(preuve à l'appui !!!)

MERCI de bien lire le règlement avant de postuler

Pour participer, merci de m'envoyer un mail directement,
je ne tiendrai pas compte des demandes faites par commentaire sur les blogs.

PS : J'ai bien conscience que trouver cette perle rare risque de s'averer bien difficile ... Si personne ne convient nous auront un trou dans notre ronde, ce sera dommage mais tant pis ...

EDIT 11h22 : Ayééé la perle à été trouvée ^^

Remplacer quelqu'un sur le 1er tour, est ennuyeux, mais FAISABLE.
Par contre, une fois les tours enclenchés
(et donc des cadeaux réalisés) ça devient moins reglo.
On ne peut ni demandé a quelqu'un de rattrapper 3/4 personnes,
ni demander à qui que ce soit de renvoyer ses cadeaux reçus.
J'espère donc que le problème ne se reproduira plus, je compte sur vous
.

Publicité
Commentaires
Publicité