Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Mahan : présentation

Salut à toutes !

Je serai donc la première gâtée (chanceuse que je suis ;-))... j'ai hâte, et je sais d'ores et déjà que vous saurez me ravir, car vous avez toutes autant de talent les unes que les autres !

Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter à mon questionnaire, et mon blog permet de mieux me connaitre... je peux juste vous dire que j'ai 25 ans, je suis très coquette et féminine (et gourmande ^^)

Ah si, pour les cosméteuses : j'espère que je n'arrive pas trop tard mais si vous pouviez éviter les savons solides car j'ai 2 soap swap en cours (chez Blandine et Zinette, ce dernier comptant 20 paticipantes !! :o), donc je vais avoir largement de quoi tenir un bonne année avec tous ces savons à venir ! lol

   

Voilà !!! Bonne création à toutes, et je suis impatiente de vous gâter à mon tour !

Publicité
Commentaires
Publicité