Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Swaps Addict : C'est parti !

Les participantes du swap "un mois pour moi" ont reçu leur questionnaires.
(si ce n'est pas le cas, surveillez vos courriers indésirables, et s'il n'y a rien contactez moi)

Nous allons donc pouvoir concrètement commencer.

Si vous souhaitez poster un message ou une présentation sur le blog,
faites le dans la bonne rubrique
(c'est à dire simplement celle qui porte le nom du swap auquel vous êtes inscrite)
certaines ont manifesté le desir (bien justifié quand on y reflechi)
de connaitre l'age des participantes
afin de mieux cibler les creations en fonction !
Ce sera donc l'occasion de causer ici.

Pour ce qui est du Birthday swap ...
Je m'en occupe de ce pas, donc
mêmes consignes.
:-)

- Candy -

Publicité
Commentaires
C
Oui Missmiss, tu peux poser tes questions ici plutot que par mail (comme ça les réponses sont utiles à toutes) MAIS, tu ne dois pas demander directement aux gens ce qu'ils veulent, et tu dois faire en sorte de ne pas dévoiler ce que tu comptes créer et pour qui !!!<br /> Le secret doit demeurer entier pour la miss concernée !!!
T
Oui, c'est maintenant qu'on commence ;-)
M
ok pour moi aussi miss Candy! ;-)<br /> <br /> j'ai lu tous les questionnaires et évidemment j'ai pleinnnnnnnnnnnn de questions!!<br /> <br /> alors je dois les poser aux personnes concernées ici dans le blog pour en faire profiter les coupines c'est ça (tu as dit pas par mail)? <br /> <br /> bizzous!
C
c'est parti mon kiki !!!
B
C'est tout bon ... merci M'dame !!!
Publicité