Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
31 août 2007

On devrait commencer mais ...

Il me manque encore UN questionnaire pour le Birthday (oui en fait à la base c etait 2 j'avais mal compté !!!)
Alors, la condition premiere pour s'inscrire à ce swap c'était d'être respectueuse du "reglement" à commencer par tenir les engagements de dates. On doit gâter miss octobre et donc commencer dès le premier septembre ...

Si j'ai organisé cela c'est pour la simple et bonne raison que j'en avais assez de cavaler derrière les participantes pour une raison ou pour une autre ... D'ailleurs je ne le ferai pas ...
Alors je vous en supplie ne commencez pas ça dès les questionnaires ...

Je sais j'ai dis jusqu'au 31 et on est ENCORE le 31 mais bon !

Par respect pour les autres participantes qui attentent avec impatience de pouvoir commencer ET qui souhaitent avoir rapidement les questionnaires pour avoir LE TEMPS de faire leur petite merveille créative (et aussi pour moi), merci de me faire parvenir vos questionnaires dès maintenant.

Je compte sur vous. Merci :-)

Publicité
Commentaires
B
Désolée .. je n'étais dans les plus en avance .. !!Promis ... je ferai attention !!
C
Je te l'ai envoyé... dsl je faisais partie des coupables!!! mais c'est la première et dernière fois ^^<br /> bisous
C
J'ai envoyé le mail a tout lmonde pourtant ...
M
Je te l'envoie assez rapidement et heureusement que je suis venue sur ton blog car je savais pas que tu avais fait un blog!
Publicité