Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
26 août 2007

Top départ !

Les deux swaps sont clos.

J'attends vos questionnaires et vos mosaïques pour le 31 au plus tard, comme ça je redistribue la totalité à chacune rapidement pour qu'on ai le temps de faire nos créations pour gâter nos miss octobre (et aussi pour s'avancer pour les autres pourquoi pas !)

N'oubliez pas que pour le Birthday swap, vous devez envoyer vos colis au plus proche de la date anniversaire de la miss du mois possible. A vous de gerer votre temps en fonction.

Pour le "un mois pour moi" que diriez vous du 15 de chaque mois ?

Pour ce qui est des photos, je pense laisser le soin à chaque personne, de poster (le mois la concernant) un slide avec le detail de ses 11 cadeaux reçus, sur le blog.
(pour exemple, Malipau et Mahan, en octobre, vous posteriez chacune un slide avec vos cadeaux)
Dites moi si l'idée vous convient.
Si vous ne savez pas faire de slide, contactez moi.

- Candy -

Publicité
Commentaires
C
Jt'expliquerai le moment venu ;-)<br /> C'est facile tu verras.
M
Tout compris ! mais quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour le slide ?
M
ok pour moi pour le slide et le 15 du mois ...<br /> questionnaire prêt!<br /> manque plus que la mosa !<br /> <br /> bizzzzzzous!
M
ok, c'est noté ! ;-)
C
mouahah Tartopom
Publicité