Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Addict !
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Les règles des swaps !

Birthday Swap :

Le principe :

- 12 personnes inscrites (11 + moi)
- 1 personne pour chaque mois
   (donc une née en janvier, une en février ...)
- Chaque mois, les 11 personnes dont ce n'est pas l'anniversaire
   envoient un cadeau à la 12ème !

Ceci vous fait au final, un cadeau par mois à réaliser,
certes, mais "Ô joie !" quand c'est votre anniversaire,
votre boîte aux lettres est innondée de jolis petits paquets
faits mains par vos SwapCoUpines !!! C'est pas sympa ça ?!

Alors évidemment,une fois inscrites,
vous "signez" pour minimum un an !
J'ai conscience que l'engagement est de taille
prenez le temps de la reflexion :-)

Petit détail de taille ...
Je souhaite ne voir inscrites à ce swap, que des personnes sérieuses,
il va durer un an minimum, il ne faut pas qu'une lâche en route
(sauf si le motif est évidemment très sérieux),
des personnes soignées, le but n'est pas de se ruiner dans un envoi
(x11) mais d'offrir tout de même un cadeau de qualité,
qui puisse faire office de véritable cadeau d'anniversaire
ou plusieurs petits cadeaux moins conséquent à vous de voir,
et enfin des personnes créatives (quel que soit votre loisir créa)
car les cadeaux devront être faits main.
Ceci est impératif ! Pas de customisation ici.
100% home made exigé.
Et enfin des personnes possédant un blog (un vrai hein lol)
(je suis désolée pour celles possédant toutes ses qualités mais n'en ayant pas.)

Les envois :

Les colis seront postés en colissimo
et de façon à ce que la miss du mois reçoive
son cadeau le mois de son anniversaire impérativement,
à la date la plus proche possible de son jour exact d'anniversaire.

Chacune d'entre vous veillera à m'envoyer UNE photo de sa création
dès qu'elle l'aura terminée afin que je puisse poster un album
de chacune de nos réalisations chaque mois.

Swap "Un mois pour moi !"

Le principe :

- 12 personnes inscrites (11 + moi)
- 1 personne pour chaque mois
   (Mois choisi selon l'ordre d'arrivée...)
- Chaque mois, les 11 personnes dont ce n'est pas le mois
   envoient un cadeau à la 12ème selon le thème que celle ci aura choisi !

Ceci vous fait toujours au final, un cadeau par mois à réaliser,
et quand c'est votre mois à vous,
votre boîte aux lettres est innondée de jolis petits paquets
faits mains par vos SwapCoUpines selon le thème précis qui
vous tenait à coeur !!! Toujours aussi sympa non ?

Là encore on signe pour un an minimum !
Les critères de selection seront les mêmes
que pour le birthday swap.
Les cadeaux seront de même qualité !

Les envois :

Les colis seront également postés en colissimo
et de façon à ce que la miss du mois reçoive
son cadeau dans le mois qui lui aura été attribué.

Publicité
Commentaires
Publicité